13.8.16

C'est l'été : 10 morceaux pour s'évader

Coucou tout le monde ! Je vous dévoile aujourd'hui mes 10 morceaux coup de cœur du moment, ceux que j'écoute en boucle depuis des semaines, voire des années pour les plus anciens, et qui ont le pouvoir de me faire planer instantanément. Bref, des titres parfaits à mon sens pour faire un break, le temps d'un été ou d'un instant.




1. Don't Met Me Down - The Chainsmokers (ft. Daya)


( I need you I need you I need y.... Quoi ?)


2. Tasting Sunshine - The Rival


(Mon petit conseil : avec une vitesse augmentée à 1.5 ce morceau révèle une toute autre facette... Essayez, vous m'en direz des nouvelles.)


3. Clocks - Coldplay


(En cherchant ce son sur Youtube je suis également tombée sur ce live avec Alicia Keys au piano qui envoie du (très) lourd pour ceux que ça intéresse.) 


4. Thirteen Thirtyfive - Dillon


(Ta ta, ta ta, ta ta. Ta ta, ta ta, taaaaaaaaa ♪)



5. Ride - Twenty One Pilots


(Cette performance quoi... Ces mecs sont juste des rockstars en live, moi je dis bravo les gars.)



6. Mathilda - Little Comets


(Alors là les mecs, le premier qui me sort qu'il n'aime pas ce son je crois que je le bannis direct du blog, parole de Gwenazi. On déconne pas avec les Little Comets ici.)



7. We are Young - FUN (ft. Janelle Monae)


(Et celui-ci vous me l'écoutez JUSQU'AU BOUT.)(Nan j'déconne, rhooo un peu d'humour.)


8. New Americana - Halsey


(Cette chanson me fait sans cesse penser à Sister Wife d'Alex Winston, ne me demandez pas pourquoi.)


9. Hymn for the Weekend - Coldplay (remix par Seeb)


(C'est comme l'original mais avec plus de peps parce que C'EST L'ÉTÉ APRÈS TOUT bordel)


10. Pay no Mind - Madeon


(Aaaaaah mais c'est la musique de la puuu... Oui on sait, merci.)


Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me dire si ce genre de petit article vous plait et surtout si vous avez d'autres musiques à me faire découvrir en commentaire ! Sur ce, bisous, le soleil m'attend 


4 commentaires:

  1. Sympa comme idée d'article, j'ai fait de belles découvertes musicales ! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. hihi 100% des titre je les kiff :) bonne idée d'article je me lancerai un de ses jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui lance toi, j'adore découvrir ce qu'écoutent les autres !

      Supprimer

articles plus récents articles plus anciens Accueil