5.8.16

Je pars à l'aventure !



Dans quelques jours, je quitte Paris pour... Pour aller où d'ailleurs ? Ha ! Très bonne question ! Nous n'en savons encore que trop rien à l'heure actuelle (je dis "on" car nous serons sept ou huit en tout) si ce n'est que nous prendrons le cap vers le sud. A l'heure où cet article sera publié nous serons donc à J-4 du grand départ, sans destination fixe en plein mois d'août pour un voyage qui promet d'être riche en émotions et en tribulations en tous genres ! Un vrai trip en somme. 


Audacieux vous dites ? HAHA oh que OUI. Mais vous savez quoi ? J'adore l'idée de rester plongée dans l'incertitude jusqu'à la dernière minute (enfin tout de même pas littéralement j'espère, faut voir à pas trop déconner non plus), cela me met en joie et je me sens aussi excitée que lorsque mes parents m'ont emmenée pour la toute première fois à Disneyland. J'aime en général dans la vie garder une part d’imprévisible et ne pas trop tout planifier tout le temps. Peut être est-ce en réaction à la tendance à la surprévision de ma mère tout au long de ma prime jeunesse ? Ou tout simplement car cela me permet bien souvent d'être surprise en bien par le déroulement des événements (sauf certains jours sinon la vie serait décidément trop belle). 

Quoi qu'il en soit, j'aime savoir que je vais vivre ce voyage, pour lequel absolument rien n'a été planifié, au jour le jour, sans autre choix que de simplement savourer l'instant présent. J'ai tellement hâte, moi qui n'ai pas quitté Paris depuis un an maintenant ! 

J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à toutes celles qui partent également ce mois-ci et j'envoie un peu de mon trop plein de patate et d'ondes positives à celles pour qui la reprise s'annonce déjà (voir qui ne prennent pas de pause, si c'est le cas je pense à vous aussi). Mais de toute manière vacances ou pas, vivons tou-te-s à fond chaque jour l'aventure que nous offre la vie, n'est-ce pas  


10 commentaires:

  1. Je te souhaite de très bonne vacances si tu n'est pas encore rentrée et vraiment oui c'est audacieux mais ce sera une chouette aventure dont tu t'en souviendras!

    xoxo Unhuitmars
    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous diras ou tu vas !!! je suis curieuse maintenant lol
    Emmafitnessgoal
    www.emmafitnessgoal.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est super comme concept ! J'ai hâte de savoir où le hasard et vos envies vous ont menées!si tu lis ce commentaire avant de partir, je te conseille le parc naturel des calanques, près de Marseille, sinon une escale gastronomique dans le Gers !

    En plus, j'ai publié justement ce matin une playlist de l'été "spéciale roadtrip " ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ça tout de suite, merci pour le conseil ;)

      Supprimer
  4. Vraiment top. L'aventure ! Profite bien et fais nous un retour ��

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Elle arrive très bientôt dès que je suis de retour chez moi ;)

      Supprimer

articles plus récents articles plus anciens Accueil