7.8.16

Qui suis-je ?



Il était vraiment temps je crois que je prenne la peine de me présenter à vous dans les formes. 



Qui suis-je ? Vaste question. Je suis des tas de choses, comme vous tou-te-s après tout. Pour commencer je suis parisienne; je suis étudiante; je suis frisée et métissée; je suis coquette; je suis chiante; je suis (trop) gourmande; je ne suis pas si jeune que ne pourrais vous laisser penser mon minois au premier regard; enfin je ne suis pas si vieille non plus vous me direz vous, j'ai simplement définitivement passé le cap de l'adolescence à présent, ou du moins j'ose l'espérer à 22 ans passés; je suis sérievore, bibliovore, ah et végivore la plupart du temps également (oui je sais tout ça n'existe pas); je suis passionnée d'histoire de l'art et d'histoire en général; dans un tout autre registre je suis également passionnée par les cosmétiques et les fringues même si j'essaye de privilégier une consommation minimaliste pour ma santé mentale et celle de mon porte-monnaie; je suis une potterhead pure et dure depuis le jour où j'ai ouvert mon premier livre Harry Potter; je suis également une joueuse compulsive périodique des Sims depuis ma tendre jeunesse même si je me soigne; je suis très grande de taille; je suis également un peu perchée là haut dans ma bulle en général; je suis curieuse; enfin, à présent je peux l'annoncer fièrement, je suis blogueuse et tiens ce blog depuis le mois de juin.

J'espère que vous apprécierez cette visite dans ma bulle virtuelle, n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage, ça me fait toujours très plaisir et me motive à poursuivre cette belle aventure.

Sinon vous pouvez aussi me retrouver :
  • sur Facebook ici
  • sur Instagram ici
  • sur Hellocoton ici
  • sur Google+ ici
  • ou bien par mail à : jillestunefille@gmail.com


Et vous là, derrière votre écran, qui êtes-vous ? 

7 commentaires:

  1. Oh! Sympa comme présentation!Je suis aussi une jeune étudiante parisienne de 22 ans , passionnée par l'art et la couture. Je suis aussi illustratrice a mes heures perdues ;)

    xoxo Unhuitmars
    http://unhuitmars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu couds aussi ? Décidément t'es vraiment douée de tes 10 doigts, je suis admirative !

      Supprimer
  2. Belle présentation!

    J'en dis pas mal sur moi ici : https://julielitaulit.com/a-propos/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton article, original, j'ai beaucoup aimé le lire ! Et d'ailleurs tu m'as fait rappeler que ça fait longtemps que je n'ai pas joué aux Sims ^^

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  4. hihi une sérivore, végivore, bibliovore : KEUPINE

    RépondreSupprimer

articles plus récents articles plus anciens Accueil