8.9.16

I'm back !


Et voilà, ça y est, l'été est fini et je suis enfin de retour à la maison (et accessoirement sur la blogosphère), prête pour la rentrée (ou pas). En réalité j'avais prévu de reprendre le blog bien plus tôt et puis finalement non, je n'étais pas tout à fait psychologiquement prête. Car qui dit reprise du blog dit également fin des vacances dans mon esprit, eh oui. J'ai donc traînassé au maximum afin de m'y remettre le plus tard possible et puis j'ai fini par me dire que vous alliez croire ce blog à l'abandon si je continuait trop longtemps à jouer les feignasses, alors dans un vent de panique me revoici, ne partez pas, je suis là, coucou, revenez, je vous aime ! (non je n'en fait pas du tout trop) 


Bon et sinon, quoi de neuf pour cette rentrée ?

Eh bien pour commencer, souvenez-vous qu'il y a quelques semaines je vous annonçais mon départ pour une destination inconnue et un voyage tout en improvisation. C'est à présent chose faite et tout s'est très bien passé, bien plus qu'espéré d'ailleurs. Je ne vous révèle pas encore ma destination finale car j'y consacrerait un article très prochainement mais sachez déjà que de chouettes photos vous attendent ainsi qu'une petite surprise, une sorte de crash test pour moi qui va très certainement vous plaire. 

Ensuite, je fais ma rentrée universitaire en L2 la semaine prochaine et à cette occasion je compte bien aborder avec vous le sujet des études, à commencer par ma filière sur laquelle je reçois beaucoup de questions en passant par un sujet bien trop peu abordé à mon goût et qui pourtant nous a toutes concerné-e-s à un moment ou l'autre de notre scolarité : l'orientation, ou plutôt devrais-je dire mes réorientations (car le chemin fût long et fastidieux avant d'arriver là où je suis aujourd'hui).

Enfin, qui dit vacances dit le plein de lectures et de séries, alors attendez-vous à voir débarquez un nombre assez conséquent de revues sur ces sujets dans les semaines qui suivent ! 

Bref, j'achève ici ce court article dont le but véritable était simplement de vous dire un truc du genre "Coucou... Hey, je suis de retour !" et je vous donne rendez-vous ce week-end pour un nouvel article, un vrai cette fois. 


Bonne rentrée à toutes et à tous et à très vite !   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

articles plus récents articles plus anciens Accueil